| message gagnant ! | |
|
+10nems silverna biotech forza Azgatoth Deathwing Romain moustyk casares fatalbugs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 3 Mar - 15:33 | |
| elle n'arrive pas, elle n'arrive pas | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: message gagnant ! Mer 7 Mar - 21:06 | |
| hum pour mon retour sur le fofo(corres a la maison : p ^^ )
JE WIN ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 10 Mar - 17:34 | |
| va être temps que tu mette a jour la page d'acceuil de la wing | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 11 Mar - 10:15 | |
| Et quoi elle arrive ma choucroute !!!!! Garcon , Garcon plus de fraise dans ma choucroute allez hop hop hop !!!!! | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 11 Mar - 13:00 | |
| j'ai postuler pour reprendre la wing ne vous faite pas du bil toi va etre mis a jour et surtous les recrus | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 11 Mar - 19:40 | |
| ca viens, ca viens | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: message gagnant ! Mar 13 Mar - 21:30 | |
| qu est ce que c est que ca ? et mon vin blanc au chiotte ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Jeu 15 Mar - 16:34 | |
| désolé, j'ai tout bu, mais tiens, voila la bouteille vide | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
| Sujet: Re: message gagnant ! Ven 16 Mar - 8:44 | |
| mais qu est ce que tu veux que j en fasse ? hein sale gamin va me chercher une autres bouteille et plus vite que ca . Ah de nos jour il n y a plus de jeunesse !!!! Cet établissemnt est trés mal tenu ... garcon garcon et mon vin blanc ca viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 17 Mar - 14:35 | |
| on est jamais mieux servis que par soit même, donc tu vas te le chercher | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 18 Mar - 9:55 | |
| hein mais , je ne suis pas dans un restos ici .... c est trés mal tenu je ne reviendrais jamais dans cette gargotte . Et puis quoi encore il faut que je fasse la vaiselle tant que vous y étes ? Non mais , y a plus de jeunesse : de mon temps le client était roi .Evidemment vous n aurez aucun pourboire , mais si vous m apportez mon vin , blanc ,ma choucroute avec célérité je serais magnanime et je vous épargnerais la bastonnade ..Allez , allez que faites vous encore ici , vous n avez rien compris ?Hop hop hop plus vite que ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 18 Mar - 13:50 | |
| * amène le repas et renverse tout sur Azgatoth * oups | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 25 Mar - 20:54 | |
| sale type ,mon manteau en poil de mouflon zébré ... mais c est une honte .... je vais te mettre mon poing a la G.... patatras , bruit de baston | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Lun 26 Mar - 19:00 | |
| j'apelle la sécurité * 5 hommes taillé comme des rugbyman arrivent pour frapper azgatoth * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message gagnant ! | |
| |
|
| |
| message gagnant ! | |
|