| Mon cadeau a l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandr Invité
| Sujet: Mon cadeau a l'alliance Dim 13 Aoû - 19:58 | |
| Salut a tous ! Je viens tout juste d'integrer l'alliance MAIS je dois avouer que j'ai hésité à cause d'un détail : L'image en haut du forum !! Soyons honnête, cette image n'est pas tres belle alors j'ai pris l'initiative d'en faire une autre, et je vous la propose : elle est ici : V2 Je suis content de voir que mon image a etait mise à la Wing alors jai décidé d'en modifier une autre : Voila la v2 ! C'est juste une proposition faites ce que vous en voulez.
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:10, édité 7 fois |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Dim 13 Aoû - 20:33 | |
| C'est vrai quelle est pas mal l'image | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Dim 13 Aoû - 20:52 | |
| Merci, ca me fais plaisir ! j'ai du y passer une bonne heure pour la faire ! ( 55 min pour la trouver sur le web et 5 min pour la modifier un peu) Tu pense pas quelle serait bien en haut du forum ? Je pousse un peu mais vraiment j'ai un truc qui passe pas avec l'image actuelle.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 8:02, édité 3 fois |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Lun 14 Aoû - 7:06 | |
| oki bah on la file a mac pour qu'il la mette mais elle est vraiment canon ct'image !!! | |
|
| |
pierrot Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Lun 14 Aoû - 7:34 | |
| Je trouve aussi qu'elle est bien meilleure que l'actuelle ! |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Mar 15 Aoû - 16:37 | |
| Dis tout de suite qu'on a des mauvais gout | |
|
| |
moustyk Apprentit
Nombre de messages : 166 Localisation : haut-rhin Alliance actuel : collegien Speudo ogame : handball,mangas,jeux vidéos et drague Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Mar 15 Aoû - 21:24 | |
| c po ca mais moi ossi l'image en O comence a me souler grave | |
|
| |
Darth Ni Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Sam 2 Sep - 6:32 | |
| c'est vrai tien quelle fait un peu pitié l'image actuelle ! quand es que vous mété la nouvel image??? |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Ven 8 Sep - 16:34 | |
| Une nouvelle image que l'on pourrait mettre dans la page de la wing. Mais je suis un peu decu, ca rend pas trop sur le forum Mais c'est pas pire que d'avoir marque : "in theaters October 21" A vous de juger ! |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Ven 8 Sep - 17:55 | |
| Alexandre 1er => qui es tu | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Ven 8 Sep - 18:25 | |
| - Citation :
- Alexandre 1er => qui es tu
Tu devinera facilement mon vrai prénon je crois 17 ans lycéen en Ts (mais je suis nul en science ) Voila qui je suis ! Quant a l'image, je crois que je vais la refaire parce qu'elle est pas terrible en fait. Edit voila refaite !! c'est mieu non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Ven 8 Sep - 21:23 | |
| c'est bon elle est en place! | |
|
| |
Alexandr Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Sam 9 Sep - 7:08 | |
| de rien vu les blles images pas de prbm | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Sam 9 Sep - 11:52 | |
| Nous on prend ce que tu nous donnes de beau | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Sam 9 Sep - 15:44 | |
| Merci, c'est sympa ! N'hésitez pas si vous voulez que je modifie une image, ca me gene pas du tout. Mais je ne suis qu'un amateur alors ne vous attendez pas a quelque chose d'exeptionnel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Sam 9 Sep - 15:46 | |
| Comment ca pas exeptionnelle Tout doit etre parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Sam 9 Sep - 18:31 | |
| je trouve ces images fort bien symphatiques ! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Ven 15 Sep - 18:13 | |
| J'ai modifié l'image ! J'ai enlever le copyright (je pense pas que ce soit bien grave) et retouché les bords. Faudrait remplacer celle de la page d'allience. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance Ven 15 Sep - 19:42 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau a l'alliance | |
| |
|
| |
| Mon cadeau a l'alliance | |
|