| parodies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moustyk Apprentit
Nombre de messages : 166 Localisation : haut-rhin Alliance actuel : collegien Speudo ogame : handball,mangas,jeux vidéos et drague Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: parodies Dim 3 Sep - 19:27 | |
| voila qelq parodie cré par moi
OGAME ton univers impytoyaable OGAME glorifie la loi du plus fort OGAME et sous tes raides infinissables OGAME tu ne redoute que les raids
OGAME c'est la que regne mon alliance OGAME tu est remplie de violence OGAME c a toi que xgame pense OGAME un jeu qui nous viens de la france
gpas envie de faire la suite remix de http://www.paroles.net/ | |
|
| |
moustyk Apprentit
Nombre de messages : 166 Localisation : haut-rhin Alliance actuel : collegien Speudo ogame : handball,mangas,jeux vidéos et drague Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: parodies Dim 3 Sep - 19:28 | |
| une otre
alons enfants de Ogame le jour de gloire est arrivée contr'nous des ogameur l'étandar de debri est levé(X2) entendez vous dans nos alliances,rugir ses feroces chasseur ils viennent jusqa nos planètes,défoncer nos lanceurs de missiles aux armes les ogameurs!!!!!construisez vos planètes!!!!! volon!!!!volon!!!!!qu'un ami pur nos sove de tt ses raids | |
|
| |
moustyk Apprentit
| Sujet: Re: parodies Dim 3 Sep - 19:31 | |
| et une pour macbernie qu'on a fai ac mon pote Zblouf:
macbernie tu n'est pas de notre galaxie mais tu nous a aidé [macbernie] cent mille milions d'année pour sovez notr alliance l'alliance DooM
ps:j'arrive po a faire la suite(jen ai po vraiment envie non plus)
grace a http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=582
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: parodies Lun 4 Sep - 6:44 | |
| LA chanson de macbernie il y a un probleme parce q'uil vous a jamais raidé | |
|
| |
moustyk Apprentit
| Sujet: Re: parodies Lun 4 Sep - 11:34 | |
| ci t si malin ta qa en faire 1 moi je fai ce que je peux car je connai po de gars qui m'ont raidé et g po envi de les connaitre ps:g changé ce qui te plai pas et soit eureu que je tai po copier ac lancienne qe tavai fai ac pokémon | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: parodies Lun 4 Sep - 12:15 | |
| Quoi ? J'ai jamais fait de chanson pokemon ou est ce que tu es allés chercher sa . Et puis moi j'ai pas que ca a faire d'écrire des chanson ! | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: parodies Lun 4 Sep - 17:23 | |
| lool moustyk c pas très bien mis en rime mais ça tripe ! ^^
ça te tente opas une hymne de l'ally ?! | |
|
| |
moustyk Apprentit
| Sujet: Re: parodies Mer 6 Sep - 9:59 | |
| ca me tente et casa si tu la veux ta parodie ca comencait com ca
un jour je serai le meilleur raideur je me battrai sans répi je ferai tt pour etre v1queur et entré dns l'top10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: parodies Mer 6 Sep - 11:21 | |
| lol tu l'a piqyée a l'ally korusant du l'uni 39 ! tricheur loul ^^ | |
|
| |
| |
| |
moustyk Apprentit
| Sujet: Re: parodies Mer 6 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
moustyk Apprentit
| Sujet: Re: parodies Mer 6 Sep - 15:17 | |
| pour l'hymne de l'ally developpe ce que tu veux faire et on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: parodies Ven 29 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parodies | |
| |
|
| |
| parodies | |
|