| proposition... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine [AJL] Membres
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Marseille Alliance actuel : AJL Speudo ogame : a plus de place pour les loisirs... lol Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: proposition... Mar 19 Déc - 21:09 | |
| bonjour!!! ^^
je suis Marine, déesse des Joyeux lurons classée top 1317... je me presente à vous afin de vous proposer un regroupement d'allys ou une fusion comme cela vous plaira...
Classée 106eme au classement général, 94 eme au classement de flotte et 184eme au classement de recherche, l'alliance des Joyeux Lurons a pour seul et unique objectif la bonne ambiance. Bien des alliances courent en vain vers des rêves de puissance et oublient souvent l'essentiel c'est à dire s'amuser. Cette alliance est née a la suite d'un conflit d'interet entre plusieurs joueurs et nous sommes les seuls survivants de ce desastre... Nous recrutons sans distinction de race ou de force, tout le monde est le bien venu chez nous du moment qu'il adhère à l'esprit de cette alliance... L'entraide est un point clé de notre communauté et la solidarité est de mise même dans les situations les plus perilleuses...
je vous laisse le lien de notre forum: http://joyeux-lurons.phpbb9.com/portal.forum
En esperant que cette demande attirera votre attention, je vous souhaite une bonne soirée!!! ^^
Cordialement, Marine, déesse des AJL... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: proposition... Mer 20 Déc - 12:35 | |
| Salut Marine Nous sommes nous meme en train de fusioner alors on vera quant ce sera fait | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: proposition... Mer 20 Déc - 14:15 | |
| Proposition tré intérrésante ! a voir des que notre fusion seras finis ! | |
|
| |
Marine [AJL] Membres
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Marseille Alliance actuel : AJL Speudo ogame : a plus de place pour les loisirs... lol Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: proposition... Mer 20 Déc - 14:52 | |
| ok pas de probleme... ^^
bonne chance pour votre fusion en esperant qu'elle se deroulera selon vos espérances...
contactez moi si vous voulez donner suite a ma proposition... ^^ | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: proposition... Mer 20 Déc - 20:06 | |
| ce serait pas mal du tout une 2è fusion ^^ | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: proposition... Jeu 21 Déc - 16:29 | |
| OUé mé comme ma dit marine finison déja celle la ! | |
|
| |
Marine [AJL] Membres
| Sujet: Re: proposition... Jeu 21 Déc - 17:44 | |
| exact... vouloir faire bien deux choses en meme temps c'est le meilleur moyen de les ratées toutes les deux... ^^ | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: proposition... Ven 22 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: proposition... Ven 22 Déc - 15:48 | |
| tu parles de la destruction de l éternity je me trompe Marine ? J y étais mais je suis partis ava,t que ca tourne au vinaigre .Sur cce coup la j ai eu le nez fin mais bon , le passé est le passé ... J espére que nos alliance fusionnerons , et que nous atteindrons le top 50 . | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: proposition... Ven 22 Déc - 17:41 | |
| oui, fusion avec L.M.D.T presque terminer ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: proposition... Sam 23 Déc - 10:25 | |
| Effectivement J'attend qu'on me mette un grade avec tous les pouvoirs notament ceux d'administrer l'alliance ! | |
|
| |
Marine [AJL] Membres
| Sujet: Re: proposition... Lun 25 Déc - 20:38 | |
| voui eternity... quelle debauche... m'enfin c'est du passé on a mis de coté les prises de tete... ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition... Mar 26 Déc - 12:01 | |
| Bien, préviens nous quant ton second sera dispo | |
|
| |
Marine [AJL] Membres
| Sujet: Re: proposition... Mer 27 Déc - 9:10 | |
| bon nous nous sommes entretenus via msn avec plusieurs personnes votre ally (qu'est ce qu'ils sont préssés... ) et il en résulte que les clauses sont innaceptable pour le co fondateur... nous sommes donc obligés d'annuler cette fusion j'en ai bien peur... je suis désolée... bonne continuation a tous en esperant garder de bons contacts avec vous ^^ | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: proposition... Mer 27 Déc - 9:48 | |
| de toutes facon trop de fusion finis par détruire l alliance .... je n ai pas besoin de te donner un exemple vu que tu l a vécu . C est dommage mais bon .... bonne continuation | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: proposition... Mer 27 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition... Mer 27 Déc - 14:04 | |
| Bonne contination a toi aussi ! Affaire réglé, topic fermé | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: proposition... Jeu 28 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: proposition... Jeu 28 Déc - 15:19 | |
| trop de chose, qu'on alle touce dans sont ally é quon garde leur forum ! au passage le fondateur c'ets marine ! | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: proposition... Ven 29 Déc - 20:50 | |
| pour moi en tout cas c'est mort je préfère encore resté seul dans lmdt que d'aller chez eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition... | |
| |
|
| |
| proposition... | |
|