| Blagues | |
|
+6forza Deathwing silverna fatalbugs casares Azgatoth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Blagues Dim 31 Déc - 17:21 | |
| Je suis étonné qu il n y ait pas encore cette partie sur votre fofo et comme vous le voyiez je vais pallier a cette absence en tirant le premier ....
Connaissez vous la blague qui tue ? NOn ?
pan ....
Qu est ce qui est petit carrée et jaune ?
un petit carrée jaune ....
Comme je ne suis pas doué pour les blagues comme vous le voyiez , je désirais que vous m aidiez en mettant les plus hilarantes possibles ... (Mais qu elle béte prétexte alala ) | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 31 Déc - 17:28 | |
| Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d´uriner. Elles passent devant un cimetière et l´une suggère qu´elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n´a rien pour s´essuyer décide de quitter son slip et de l´utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s´en sert pour s´essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième ... - Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. - Bah ...c´est rien ça dit l´autre la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : « De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t´oubliera jamais » | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
silverna Apprentit
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 15:33 | |
| vous voulez connaitre la blague qui tue tout ? et bein c'est un singe dans un l'arbre et un singe dans l'eau et le singe dans dans l'arbre,comment appelle t-on ce singe | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
silverna Apprentit
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 15:45 | |
| effectivement ce n'est pas ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 15:48 | |
| c'est quoi alors ? | |
|
| |
silverna Apprentit
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 16:49 | |
| bein alors c'est un singe sec:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Deathwing Novice !
Nombre de messages : 11 Age : 37 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : Neltharion Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 19:25 | |
| En voici deux très très connes
Celle-ci j'l'ai entendue sur MTV :
Quelle est la différence entre une fourchette et une sodomie ?
Et celle-ci j'lai entendue dans "Les Anges Gardiens" :
Quelle est la différence entre une autruche et une armoire à glace ?
La fourchette elle pousse le plat du jour et la sodomie elle pousse le plat de la veille
Une autruche c'est un oiseau qui court vite et une armoire à glace c'est un meuble. | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 1 Jan - 20:36 | |
| tiens donc deathwing se réveiille apaté par l, odeur des blagues .... | |
|
| |
Deathwing Novice !
Nombre de messages : 11 Age : 37 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : Neltharion Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 2 Jan - 2:57 | |
| | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Mar 2 Jan - 10:25 | |
| lol, merci Deathwing , de venir sur le forum | |
|
| |
silverna Apprentit
| Sujet: Re: Blagues Sam 6 Jan - 16:28 | |
| sinon quelqu'un aurez pas un blague a nous propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 6 Jan - 17:16 | |
| Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : - Vous êtes un héros ; demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux "Un courageux new-yorkais sauve la vie d'une enfant." - L'homme répond : Mais... je ne suis pas de New York ! - Et bien on lira :" Un courageux américain sauve une petite fille"... - Mais... je ne suis pas américain ! - Et qu'est ce que vous êtes alors ? - Je suis pakistanais Le lendemain, les journaux titraient : "Un extrémiste islamiste massacre un chien américain."
Un type qui élève des lapins invite son ami à visiter son installation. - Voici mon hangar, et tu vois là, j'ai 200 lapins. - Wouah! 200, ça fait beaucoup. - Oui et ils ont tous un nom et répondent quand on les appelle! - Pas possible? - Si, tu vas voir. MOHAMED. Alors un petit lapin brun s'avance, se fait caresser et retourne grignoter avec ses amis. - C'est un hasard, rétorque l'ami médusé. - Pas du tout, regarde: ALI. Et un lapin gris s'avance , se fait caresser et retourne auprès des siens. - Tu n'es pas encore convaincu. - Regarde encore. KHALED. A nouveau un lapin s'avance, vient chercher une caresse et s'en retourne. L'homme surpris n'en croit toujours pas ses yeux. Mais curieux, il demande: -.Dis pourquoi, tu leur donnes un nom arabe? - Tu comprends, ça me fait moins de peine quand je les tue... | |
|
| |
biotech ouvrier
Nombre de messages : 341 Age : 33 Alliance actuel : LMDT Speudo ogame : Biotech Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 6 Jan - 18:00 | |
| les cygnes chantent avant de mourir. Et il y a certains humains qui devrait mourrir avant de chanter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 6 Jan - 19:27 | |
| ptdr ! Je sens que c'est dédicassé a Kmaro ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 6 Jan - 20:24 | |
| a fatal bazooka | |
|
| |
biotech ouvrier
Nombre de messages : 341 Age : 33 Alliance actuel : LMDT Speudo ogame : Biotech Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Jan - 11:39 | |
| c'est pour,qui vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Jan - 14:24 | |
| yen a d'autre aussi je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Jan - 16:27 | |
| surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 7 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 8 Jan - 20:23 | |
| montre biotech du doigt | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Blagues Mer 10 Jan - 13:13 | |
| jonnhy Haliday? j'ai pensé trop fort alors. ou alors je suis telepate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|