| Pacte total !!! | |
|
+10ds one napoleon I Admin mimil90 nems Azgatoth Stormrage casares Kedoeweth forza 14 participants |
|
Pour ou contre un pacte total ? | Pour | | 88% | [ 14 ] | contre | | 6% | [ 1 ] | Vote blanc | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total !!! Jeu 18 Jan - 18:28 | |
| - forza a écrit:
- je suis entrain de parler avec un de leur membres tré important dans leur ally, il me propose méme un fusion, mé ce ceré nous qui irons ché eut !
les 5 meilleur de l'ally vont dans leur mére, é le reste dans la premiere wing, é puis la derniére wing fusionneré avec notre wing aussi ! é changement de nom pour lé l'ally é cé 2 wing ! ( fatalbugs tiré dans la premiére wing ) => O diable leur proposition d'absorption ! ^^ | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Jeu 18 Jan - 18:29 | |
| | |
|
| |
Romain ouvrier
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Ozoir Alliance actuel : D.O.O.M Speudo ogame : Velo Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total !!! Jeu 18 Jan - 18:35 | |
| Je suis pour le pacte mais non pour la fusion | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Jeu 18 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
LORDSTEUF Novice !
Nombre de messages : 13 Age : 44 Alliance actuel : AUCUNE Speudo ogame : LORDSTEUF Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total !!! Ven 19 Jan - 11:40 | |
| Moi j'ai voté contre , je suis pas trop d'accord sur les pactes. Pourquoi ? çà apporte pas grd chose en fait et surtout çà fé des proies en moins pour nous , a force on va tous finir par ne faire que des mines et de la defense.
voila mon opinion , je pense que l'interet du jeu c'est de pouvoir attaquer les uatres. | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 20 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 20 Jan - 10:33 | |
| Alors Forza, on en est ou avec cette histoire de pacte ? :=) | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 20 Jan - 12:33 | |
| ben il on leur sondage en court é étant plus nombreux que nous sa dure plus longtemps ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 20 Jan - 17:56 | |
| @ ok | |
|
| |
Kedoeweth Apprentit
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Loin Alliance actuel : LMDT transfuge PN Speudo ogame : no life Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 20 Jan - 21:48 | |
| kikoo, juste pour info a notre niveau , les 4 qui sont entre les places 1001 et 1100 ont a deja 3 IG army ally mere derriere nous, donc si fusion il y avait, on aurait deja plus de monde de chez nous dans leur ally mere que ce qui etait proposé ^^
sinon le pacte on verra leur decision,
et pour le tester sa va etre simple : une petite guerre ^^ | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Ven 26 Jan - 6:39 | |
| pacte refusé, domage ou tant mieux ! sujet clo dans 2 jour le temps dy rajouter quelque commentaire :d | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Ven 26 Jan - 10:15 | |
| quoi c est eux qui refusent ? ils veulent tout c est gens le beurre l argent de beurre et la crèmiére pour les jours froids d hiver .... ( ainsi que les autres ...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 27 Jan - 11:45 | |
| J'ai rien compris a ta phrase xD | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 27 Jan - 14:27 | |
| pas grave je peut aussi allez demander la la A.B elle est moins bien classe que nous mais a des gars pas mal du tous il y a un pote dedans en plus alors sa va peut etre nous aider un peut | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 27 Jan - 16:39 | |
| les pacte sont pas obliger, on peut vivre sans pacte :d | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pacte total !!! Sam 27 Jan - 18:26 | |
| oui je sait mais bon c'est mieux den avoir un ou deux et des bien solide parce que de dizaine et bien tu ne peut pas tenir ta pormesse a tous | |
|
| |
nems Apprentit
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( belgique) Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : Nems Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total !!! Dim 28 Jan - 16:52 | |
| Un pacte bien solide avec une ally et c'est bon, a la limite deux, et essayer de former un trio avec les autre ally, un cercle a 3, ca aide pas mal en cas de guerre | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: Pacte total !!! Dim 28 Jan - 18:23 | |
| bon et bien je vais m'inscrire sur leur fofo alors | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte total !!! Jeu 1 Fév - 18:51 | |
| forza a raison, je pense qu'on devrait pas signer de pactes avec les alliance moins bien classés que nous ! | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: Pacte total !!! Jeu 1 Fév - 19:40 | |
| mais la fond et devant nous pas de grand chose c'est vrai mais ils sont aussi moins nombreux que nous donc plus de points par membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total !!! | |
| |
|
| |
| Pacte total !!! | |
|