Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : pas de calais Alliance actuel : waw Speudo ogame : opif Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: question de bleu Dim 18 Mar - 15:23
Je suis nouveau dans la secte WAW et je tient d'abord à remercier les fondateurs de m'avoir permis d'integrer l'alliance. J'ai actuellemnt 9 planétes comment faire pour en obtenir de nouvelles ???
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: question de bleu Dim 18 Mar - 19:00
et bien tu ne peut pas en avoir plus j'ai aussi 9 planete voila si tu as d'autre question et bien va y
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: question de bleu Dim 18 Mar - 19:22
si tu veux vraiment des nouvelles planète le seul moyen que tu es est de détruire des anciennes
opif Membres
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : pas de calais Alliance actuel : waw Speudo ogame : opif Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: question de bleu Dim 18 Mar - 19:33
merci pour vos réponses
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: question de bleu Dim 18 Mar - 19:57
mais de rien on est la pour sa
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: question de bleu Lun 19 Mar - 11:31
effectivement , c est cool que tu viennes poster sur le fofo je ne dirais pas cela de tout le monde ....
opif Membres
Sujet: Re: question de bleu Jeu 22 Mar - 17:22
Comment savoir la taille d'une planéte avant de la coloniser : because j'en ai des miniscules (des planétes).
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: question de bleu Jeu 22 Mar - 17:47
et bien tu ne peut pas savoir mai sles planete en position 4 eu sont possible d'etre dans les plus grande
angelus1 ouvrier
Sujet: Re: question de bleu Jeu 22 Mar - 18:12
napoleon a raison pas moyen de savoir la taille avant car c'est complètement aléatoire. un conseil détruit ta plus petite planète et essai de coloniser entre 4à8
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question de bleu
question de bleu
Page 1 sur 1