chrisb200 Membres
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Strasbourg 67 Alliance actuel : win Speudo ogame : chrisb200 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: bonjour candidature et presentation Dim 1 Avr - 21:30 | |
| hello voila jai rejoint votre alliance aujourdui...
je joue univers 1 jai 5255 point une petite flotte....5 planetes
objectif avoir une grande flotte pour tout d&truire lolll
voila irl jai 37ans de strasbourg
10jours de jeux environ
demain je vais prendre le compte commandant si ca vaut le coup ? dites moi merci a++ | |
|
chrisb200 Membres
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Strasbourg 67 Alliance actuel : win Speudo ogame : chrisb200 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonjour candidature et presentation Dim 1 Avr - 21:30 | |
| .............................. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonjour candidature et presentation Lun 2 Avr - 6:15 | |
| Bienvenue ! Tu as rejoins la wing ? | |
|
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bonjour candidature et presentation Lun 2 Avr - 7:41 | |
| oui il viens d'arriver dans la wing et pour le moment on n'est 12 sa va je trouve moi enfin bon nous recrutons encore pour le moment apres on vera bien si d'autre viennent aussi quoi | |
|
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: bonjour candidature et presentation Lun 2 Avr - 8:59 | |
| tout se passe bien pour la wing. le compte commandant sa vaut le coup surtout au début | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour candidature et presentation | |
| |
|