Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 9:32
Jai ouî dire que cetai le desert de gobi ici ! et pk on ecrit en jaune on voit meme pas si on fait des faut MDR
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 9:35
je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune je vient davoir une lune
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 9:38
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 9:38
donc tu t'es fait recycler ???
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 9:42
non jme suis pas fait recycler
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 9:58
bah comment t'as fait ???
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 13:11
Il s'est fait attquer sans se faire recycler
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 10 Juin - 13:19
a oui merde j'i oublié ça ! ^^
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Lun 12 Juin - 7:23
Romain ouvrier
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Ozoir Alliance actuel : D.O.O.M Speudo ogame : Velo Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 14 Juin - 8:33
D'une case
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Topic de flood maximum Jeu 15 Juin - 10:22
Elles font quasiment toute une case !
Sujet: Re: Topic de flood maximum Jeu 15 Juin - 15:37
c clair n, mais cerataine (20) en font plus je crois !
pierrot Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 1 Juil - 0:11
Ahlala le flood toujours le flood
Sur notre fofo je crois qu'on a des membres parmis les plus gros floodeurs du monde d'ogame Avec eux les modos ne sont pas au chomâge au moins.
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 1 Juil - 10:31
Quoi vous n'aimez pas le flood vous ?
Le flood c'est trop cool
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 1 Juil - 14:17
en effet ! et puis ça fait vivre un forum le flood !
pierrot Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Lun 3 Juil - 8:33
Ah nan mais là, quand je vous dit "flood", c'est pire que ça en fait.
Genre tu délaisse le fofo 2 jours et quand tu reviens t'as chaque topics du fofo qui a pris 6 pages de flood complètement inutile... résultat, au bout d'un moment t'as tellement la flemme de lire, que tu lis plus rien et tu loupes les messages à peu près interressants.
Sujet: Re: Topic de flood maximum Mar 4 Juil - 20:26
sur ça je suis r'accord ! mais par contre dans les topics réservé a cette pratique c'est bien ! c'est mon point de vue en tt cas !
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Ven 7 Juil - 19:40
prout
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Ven 7 Juil - 19:40
prout
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Ven 7 Juil - 19:41
prout
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Ven 7 Juil - 19:41
prout et vive le GIGN
Maxmax Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Ven 7 Juil - 19:43
en fait je suis content detre francais pour le gign sinon ....
moustyk Apprentit
Nombre de messages : 166 Localisation : haut-rhin Alliance actuel : collegien Speudo ogame : handball,mangas,jeux vidéos et drague Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Topic de flood maximum Sam 8 Juil - 22:11
en fai c qoi le flood??????????
Predtech Invité
Sujet: Re: Topic de flood maximum Jeu 13 Juil - 10:03