| Topic de flood maximum | |
|
+9nems forza biotech casares fatalbugs Admin moustyk Romain Zwyg Meg 13 participants |
|
Le flood c'est ??? | Super!!!! | | 56% | [ 14 ] | Super!!! | | 8% | [ 2 ] | Super!! | | 8% | [ 2 ] | Ou alors, Super | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mar 9 Jan - 20:18 | |
| up !!! faut qu'il dépasse les 100 pages celui la je compte sur nos floodeurs rois ^^ | |
|
| |
biotech ouvrier
Nombre de messages : 341 Age : 33 Alliance actuel : LMDT Speudo ogame : Biotech Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
biotech ouvrier
Nombre de messages : 341 Age : 33 Alliance actuel : LMDT Speudo ogame : Biotech Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:07 | |
| entre autre? mais non, pas du tout, je suis tous! | |
|
| |
nems Apprentit
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( belgique) Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : Nems Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:08 | |
| Fiou.... le flood se perd de nos jours ^^ le but du flood c'est de poster le plus de message, jusque la on est d'accord. Mais de la a créer des postes spéciaux pour ca... ca gache toute la magie du flood :p | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:11 | |
| bah c'est juste un des sujets, tu devrais voir les sujets ou les floodeurs ont frappé dans la partie interne... ya des sondages qui sont passé d'un sondage à un jeu en passant par quelques étapes intermediaires | |
|
| |
nems Apprentit
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Bruxelles ( belgique) Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : Nems Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:12 | |
| Le probleme quand plusieur floodeur sont sur un même forum c'est que... on compétition se crée pour avoir le plus de messages, mais si quelqu'un post ca permet a un autre de répondre, rattraper est donc dure :p | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:15 | |
| eh oui, c'est pour ça que jamais tu ne me ratrapera | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:17 | |
| Je ne vais pas m'avancé en disant que j'y parviendrai Je me contenterai d'essayer | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:21 | |
| essaye, pendant ce temps j'essaye de passer tout ceux qui ont pris de l'avance pendant que je n'était pas encore sur ce forum, en commencant par forza, plus que quelques messages d'ailleurs | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:23 | |
| Bon bin le flood est plus simple a deux. Je vais t'aider pour que tu ai ta place de premier posteur. Je servirai de tremplein, tu pourras répondre a tous mes post et donc gagner en nombre de message | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:25 | |
| c'est gentil, bon, je vais quand même pas rester eternelement, je vais donc partir et revenir tout a l'heure, tchao! | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:27 | |
| ok ok, j'y vais aussi histoire que nous soyons a égalité | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 14:29 | |
| allez, dernier message pour la route | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 15:19 | |
| le flood c'est pour les noobs qui non rien a faire de leur temps lol | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 15:36 | |
| lol, le flood c'ets bien mé par partout nécepas les gas( ils ce reconnaitrons ) ! | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 15:48 | |
| Ca dépend de quel sorte de flood on parle. Il y a la flood intempestif et le flood réfléchis | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 16:43 | |
| en effet, et le flood réfléchi est interessant, contrairement au flood intempestif | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 17:09 | |
| dites moi.... l'orthographe n'est apparement pas de mise par ici? ^^ | |
|
| |
biotech ouvrier
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 17:21 | |
| ça dépends qui, tu prends notre dirigeant (darkcrystal) et notre protecteur (Forza) la en effet, c'est pas de mise. et puis d'autre, comme les floodeurs, écrivent très bien ici. sinon, j'ai dépassé Forza!!!! je suis 4eme!! | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 17:37 | |
| Merci qui? hein hein? Tu peux rendre a Cesar ce qui lui revient non? :p | |
|
| |
Stormrage Apprentit
Nombre de messages : 130 Age : 34 Alliance actuel : LMDT Speudo ogame : Stormrage Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 17:47 | |
| question bon ortho on peut me mettre dans ceux qui y sont ^^
sinon le flood je trouve ça super!! :p | |
|
| |
Stormrage Apprentit
Nombre de messages : 130 Age : 34 Alliance actuel : LMDT Speudo ogame : Stormrage Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 17:48 | |
| ar j'ai oublié de le faire remarquer mais sous notre avatar y'a une faute de frappe (sauf si c'est intentionnel) mais il est marqué Speudo à la place de Pseudo | |
|
| |
nems Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 19:03 | |
| J'avais vu ca aussi... mais pas peur de vexer les maitres de l'alliance ou par preuve du contraine je n'ai pas encore été accepté j'ai préféré me taire ^^ | |
|
| |
Stormrage Apprentit
| Sujet: Re: Topic de flood maximum Mer 10 Jan - 19:07 | |
| c'est pour cela que je le dis maintenant que je suis intégré car comme toi je l'avais vu dès le début ^^
et sinon ton avatar ça vient de Death Note? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de flood maximum | |
| |
|
| |
| Topic de flood maximum | |
|