¤¤¤ La Horde De D.O.O.M ¤¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Topic de flood maximum

+9
nems
forza
biotech
casares
fatalbugs
Admin
moustyk
Romain
Zwyg Meg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Le flood c'est ???
Super!!!!
Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_lcap56%Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Super!!!
Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_lcap8%Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Super!!
Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_lcap8%Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ou alors, Super
Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_lcap28%Topic de flood maximum - Page 4 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Predtech
Invité

Topic de flood maximum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:42

je vais te tuer toi mdr
le plus gros jeu de la super nintendo jamais créé est Super Métroid, le jeu absolument parfait de l'époque (1991): des graphismes superbe qui surprend encore aujourd'hui (en voyant le rayon de glace), une jouablilité très simple (à part le saut en vrille), une histoire et une difficulté comme on les aime Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REN
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:42

MDR

bonne chance pour me battre a ce petit jeu la Very Happy
Predtech
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:45

tu peux pas résiter de toute façon, je crois pas que tu peux effacer nos messages lol! lol! lol! lol! lol! lol!
fatalbugs
Grand Parleur !
Grand Parleur !
fatalbugs

Alliance actuel : DooM
Speudo ogame : xD

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:45

allez c quoi comme jeu ? Topic de flood maximum - Page 4 Chaos

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:49, édité 1 fois
Romain
ouvrier
ouvrier
Romain

Alliance actuel : D.O.O.M
Speudo ogame : Velo

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:47

Seul les modérateurs et admin peuvent supprimer des messages
Helium
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:47

Ca va pas étre dur de faire 100 pages chez vous, y'a 10 mess par page... Nous notre topi de flood a atteient les 145 pages, a 25 messages par page... Bonne chance !
REN
Invité

resiter...............

rester??

ou

resister??
Predtech
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:49

final fantasy 1 ?
Predtech
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:50

ha ouai, résister
Helium
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:50

Non le 1 n'est pas fait comme ca... Les HP et les noms des joueurs ne sont pas placés là... A moins que ce soit spécifique à la version US
Zwyg Meg
Apprentit
Apprentit
Zwyg Meg

Localisation : Alors au bout de la rue qui mene a la ville du fond a droite du port du fond du couloir

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:52

Oké alors je vais m'y mettre aussi!
fatalbugs
Grand Parleur !
Grand Parleur !
fatalbugs

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:52

bravo je pensais pas que quelqun trouverait ! le début d'un jeu de folie et quand on voir le 12 on attend que ça !

allez un petit autre : Topic de flood maximum - Page 4 Dragon%20Quest%20VIII%20Series%201%20Figures

de quel jeu sont ces persos ?
Zwyg Meg
Apprentit
Apprentit
Zwyg Meg

Localisation : Alors au bout de la rue qui mene a la ville du fond a droite du port du fond du couloir

plus tard, quand j'en aurai une Razz

Oué bah on sais ce ke c'est lol
Zwyg Meg
Apprentit
Apprentit
Zwyg Meg

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:53

aa
Zwyg Meg
Apprentit
Apprentit
Zwyg Meg

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:54

béé
Helium
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:54

C'était FF 1 ? T'es fan ? Moi oui ! En tout cas le 1 sur PS est pas du tout pareil !
Predtech
Invité

dragon quest

j'ai trouvé l'autre en regardant le titre de l'image (chaos.gif) et je l'ai cherché sur google image et j'ai trouvé sur une page anglaise de final fantasy 1 Cool
fatalbugs
Grand Parleur !
Grand Parleur !
fatalbugs

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:55

c FF1 sur une vielle console j'ai pas trouvé de screen sur ps1 !
Zwyg Meg
Apprentit
Apprentit
Zwyg Meg

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:55

céé
Predtech
Invité

t'apprend l'alphabé Zwyg Meg ?
fatalbugs
Grand Parleur !
Grand Parleur !
fatalbugs

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:57

tricheur ! Laughing

allez un autre : Topic de flood maximum - Page 4 Teaser3
Helium
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:57

fatalbugs a écrit:
c FF1 sur une vielle console j'ai pas trouvé de screen sur ps1 !

Ah ok ^^ Mais bon de toutes façons y'avait un air de ressemblance j'aurais dus trouver, ce monstre me disait trop de truc
Maxmax
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:58

comment tu la kc
Albert Camus évoque l'Etranger
"...J'ai résumé L'Étranger, il y a longtemps, par une phrase dont je reconnais qu'elle est très paradoxale : 'Dans notre sociéte tout homme qui ne pleure pas à l'enterrement de sa mère risque d'être condamné à mort.' Je voulais dire seulement que le héros du livre est condamné parce qu'il ne joue pas le jeu. En ce sens, il est étranger à la société ou il vit, il erre, en marge, dans les faubourgs de la vie privée, solitaire, sensuelle. Et c'est pourquoi des lecteurs ont été tenté de le considérer comme une épave. Meursault ne joue pas le jeu. La réponse est simple : il refuse de mentir."
"...On ne se tromperait donc pas beaucoup en lisant dans L'Étranger l'histoire d'un homme qui, sans aucune attitude héroïque, accepte de mourir pour la vérité. Meursault pour moi n'est donc pas une épave, mais un homme pauvre et nu, amoureux du soleil qui ne laisse pas d'ombres. Loin qu'il soit privé de toute sensibilité, une passion profonde, parce que tenace l'anime, la passion de l'absolu et de la vérité. Il m'est arrivé de dire aussi, et toujours paradoxalement, que j'avais essayé de figurer dans mon personnage le seul christ que nous méritions. On comprendra, après mes explications, que je l'aie dit sans aucune intention de blasphème et seulement avec l'affection un peu ironique qu'un artiste a le droit d'éprouver a l'égard des personnages de sa création."
Albert Camus, Editions de la Pléiade
fatalbugs
Grand Parleur !
Grand Parleur !
fatalbugs

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:59

euh c pas un peu exégérer quand mème ?
Predtech
Invité

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:59

peut être kirby ou mario
c'est quoi ce texte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de flood maximum   Topic de flood maximum - Page 4 Icon_minitime

Topic de flood maximum
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant