| message gagnant ! | |
|
+10nems silverna biotech forza Azgatoth Deathwing Romain moustyk casares fatalbugs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: message gagnant ! Ven 29 Sep - 20:07 | |
| bah poste en commerce ! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Ven 29 Sep - 21:10 | |
| Ouais mais ca presse pas... (putain, les dons généreux s'est pas ici que je vais en trouver...) |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: message gagnant ! Ven 29 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 6:46 | |
| JE ME SUIS REFAIT ATTAQUER !!! je laisse tomber les nanites pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 9:56 | |
| oki fait toi une tite def et ça passera pour le nanite ! | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 10:57 | |
| Quand j'ai fini cristal je t'envoie toute les ressources qu'il te faut pour nanite Je gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 12:47 | |
| et ben non | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 16:16 | |
| Qu'est ce que t'appel une petite defence ? De toutes facon c'est toujours le meme gars qui m'attaque ! Mais il est trop baleze son ally est au top 50, et il m'envoit toujour une putain de flotte. C'est vraiment sympas casares. Mais t'est pas obligé. Je vais attendre d'avoir assez de ressource sur mes colo et tout envoyer sur ma pm d'un coup, comme ca je stockera pas et y aura moins de chance que je me fasse attaquer. Ps : Fatalbugs : quand vas tu mettre a jour la page de la wing !!!!!!!! C'est plein de fautes ! Je de l'ai réécrit : T'as juste a faire un copier/coller Notre alliance recrute, alors rejoignez nous ! Vous avez moins de 50 000 points, la _DooM_ la Wing vous accueil jusqu'a vos 50 000 points qui vous permettront de rejoindre l'alliance mère. Vous avez plus de 50 000 points ? L'alliance mère DooM vous accueillera directement. Pour tout renseignement contactez Fatalbugs ! Les candidatures seront a faire directement mais un passage sur le forum est apprécié ! Aucune candidature n'est refusée sauf exception mais elle doit être écrite dans un français correct. Au sain des _DooM_ Les transferts de ressources doivent se faire sous la forme d'échange. Nous comptons actuellement 21 membres dans la Wing des DooM Venez renforcez notre puissance ! |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 16:36 | |
| c coorigé ! ^^
il en restait :p | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 17:21 | |
| y en a encore ! y ça : alors venez vous joindre a _DooM_ et ça : vous acceillera (au lieu de "accueillera") |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 18:14 | |
| acceuillera! ^^
je gagne ^^ | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 19:59 | |
| Alexandre , Pour ne pas te faire recycler , reunis un petit stock de ressource , lance un technologie ou autres qui dure assez longtemps , réunis a nouveau des ressources , fait interrompre ceux que tu avia slancer , lance un truc qui coute plus cher encore et aisi de suite jusqu'a que tu es assez pour faire nanite Je gagne | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 20:08 | |
| T'inquite, je connais les astuces... Je l'avais fait, mais y me restait quand meme des ressources et je me suis fait attaquer. Ce qui est chiant, c'est la perte des sat solaire : une bonne 60aine là, j'ai investie dans une centrale mais y me reste encore 1000 d'energie a fournir ! Ca fait mal aux reserves de cristal ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 20:10 | |
| 1000 ?! oula t'a du faire beaucoup de satelite | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 20:30 | |
| J'en ai fait, re fait, re re fait et là je suis en train d'en faire encore... Mais j'ai pas de cristal ! ca ma couté chere la centrale pour gagner 400 d'énegie.. |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Sam 30 Sep - 22:03 | |
| oui mais le centrale se casse pas elle ^^ | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 1 Oct - 6:22 | |
| C'est sur ! Vous etes a quel niveau de centrale vous ? moi : sol = 21 fus = 10 +1000 d'energie en sat |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Dim 1 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Mar 3 Oct - 18:17 | |
| moi je fait quelques fusion quand mm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Mar 3 Oct - 19:08 | |
| moi j'ai fait 6 mais je detruirait | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: message gagnant ! Mer 4 Oct - 11:19 | |
| QUE 6 de fusion !
Moi je suis a 10 sur toutes mes planetes ! 1250d'energie, y faudrait 3 niveau de plus a ma centrale solaire pour remplacer fusion. |
|
| |
| Sujet: Re: message gagnant ! Mer 4 Oct - 11:47 | |
| 6 de fusion ca me ser pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message gagnant ! | |
| |
|
| |
| message gagnant ! | |
|