| Nouveau Tag et Nom d'alliance | |
|
+6Kedoeweth oOmEgAa casares fatalbugs forza Admin 10 participants |
|
Quel nom et tag pour notre alliance ? | Tag: "T.E.L.T" - Nom: "T'Eclater La Tronche" | | 13% | [ 1 ] | Tag: "L.V.E" - Nom: "Les Vengeur de l'Espace" | | 0% | [ 0 ] | Tag: "F.T.C" -Nom: "Fou ta cagoule" | | 25% | [ 2 ] | Aucun d'entre eux ! | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 25 Déc - 12:54 | |
| Comme convenu, la fusion entre L.M.D.T & D.O.O.M, va entrainer la création, d'un nouveau Nom d'alliance et d'un nouveau Tag. Chaque membre peut proposer un unique nom et tag, nous voterons ensuite pour élire le tag et le nom définitif. A vous
Dernière édition par forza le Mer 27 Déc - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 25 Déc - 18:48 | |
| j'auré pas dit mieux ! je vous laisse choisir suis pas dans l'ally ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 12:04 | |
| Je tiens a précisé que j'annulerais les pactes suivants : Galaxia, I.S.A. , TRA lorsque nous auront changé de tag afin de pouvoir leur expliqué la fusion. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 12:05 | |
| Voici ma proposition de tag et nom d'alliance : tag : T.E.L.T Nom : "T'éclater la tronche" | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 12:59 | |
| lol
F.T.C
"fou ta cagoule" !
mdr | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 16:16 | |
| bha, F.T.C comme tag c'est bien, mais le nom il est nul et puis T.E.L.T on reconnait les fans de ratchet et clank | |
|
| |
oOmEgAa Novice !
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : somme Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : descente Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 26 Déc - 16:55 | |
| Les Vengeur de l'Espace
L.V.E
ou
Les Vive Moi
L.V.M | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 14:02 | |
| FOrza je te redemande avant de poster ta proposition, tu es sérieux dans ta proposition de tag ?? :\ | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 14:03 | |
| ben oui, moi perso j'aime bien, juste que a casares lui avs aps aimer, mdr | |
|
| |
Kedoeweth Apprentit
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Loin Alliance actuel : LMDT transfuge PN Speudo ogame : no life Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 14:50 | |
| kikoo, perso j'adore faire mon chieur, mais ,vous avez un BG qui va avec le tag, parce que vengeur de l'espace, pour venger quoi?
fou ta cagoule, sinon t'aura la gastro... pas de bol, j 'aurai du foutre une cagoule...
Apres, sa depend de ce que vous voulez lui faire faire a cette alliance...
Perso : PROFICIAT | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 15:13 | |
| FTC ça tripe bien je trouve ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 18:21 | |
| Oui c'est quoi sa proficiat ? :\ | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 21:26 | |
| pk pas chaos légion ? mais pour le tag aucune idée | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mer 27 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 14:54 | |
| ce serais pas mal de ce décider ! apré on é pas obliger de faire dan ce stil la, on peut aussi faire :
EDLM = étoile de la mort Feux = Feux de dieux lutain = lutain chanmé dragon = flamme
je fait que proposer ce qui me vient pas la téte ! | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 15:30 | |
| moi j'aime bien spiral of sacred mais le tag sos bof mais sa veut dire koi spiral of sacred? | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 15:34 | |
| moi je dirais EMPIRE en tag et je en sait pas quoi pour le nom lol a vous de trouver mdr | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 15:41 | |
| empire c'ets déja prit ! Faut un truc qui sort de l'ordinaire non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 16:40 | |
| - darkcrystal a écrit:
- moi j'aime bien spiral of sacred
mais le tag sos bof mais sa veut dire koi spiral of sacred? ben comme tag je vois pas quoi d'autre .SS. a la limite Spirale of sacred ca veut dire : la spirale sacré ^^ | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 17:08 | |
| je ne te conseille pas le tag . SS . y aura toujours des bouffons pour créer une polémique mais d un autres coté ca nous ferais de la pub ..... ou l FatalBazook F.B.K F.B Purée j ai aucune idée .... | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance | |
| |
|
| |
| Nouveau Tag et Nom d'alliance | |
|