| Nouveau Tag et Nom d'alliance | |
|
+6Kedoeweth oOmEgAa casares fatalbugs forza Admin 10 participants |
|
Quel nom et tag pour notre alliance ? | Tag: "T.E.L.T" - Nom: "T'Eclater La Tronche" | | 13% | [ 1 ] | Tag: "L.V.E" - Nom: "Les Vengeur de l'Espace" | | 0% | [ 0 ] | Tag: "F.T.C" -Nom: "Fou ta cagoule" | | 25% | [ 2 ] | Aucun d'entre eux ! | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 17:14 | |
| Oui, vive moi en plus j'ai déja trouver une image ^^ et voila, c'est réglé quoi un sondage ? snif :( | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 17:19 | |
| lol, proposer encore, é quand on auras pleind e proposition on referas un sondage ou on méttera toute les propositions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 17:22 | |
| .WA. war angel par contre va falloir que je cherche pour une image, je cherche une image, et je verrais si je peux faire quelque chose avec photofiltre ^^ | |
|
| |
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Dim 31 Déc - 17:29 | |
| lol, franchement ta une cervelle de pasoire ou quoi, mdr, ta vraiment aucun cout, mdr ! non sérieux, les images c'ets pas le plus important ! | |
|
| |
| |
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 11:17 | |
| vraiment pas mal le HEROES bon je vais cherche de mon coter aussi un tag qui ne ferais allusion a rien en particulier car SS c'est pas mal mais bon sa fait HITLER enfin se n'est pas mechant mais bon | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 12:07 | |
| on commence a avoir pas mal d'idée intérrésente, c'ets tré bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 14:20 | |
| ouai ? j'ai donné ma par du contrat a vous de bosser ^^ | |
|
| |
silverna Apprentit
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 16:37 | |
| je trouve F.T.C c'est assez marrant pour l'image heroes c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 19:00 | |
| rha non ! jamais on aura F.T.C je refuse | |
|
| |
Kedoeweth Apprentit
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Loin Alliance actuel : LMDT transfuge PN Speudo ogame : no life Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 19:12 | |
| M.O.B = Masters Of Battles (libre) /maitres de Batailles S.D.G = Seigneur De Guerre (libre) /lord Of War K.O.D = Kingdom Of Devil (libre) /royaume du diable
et pour proficiat c'est un belgissisme de Bravo en français ^^ | |
|
| |
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 19:32 | |
| moi je dit M.O.B ou S.D.G | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 19:39 | |
| Apres on a beaucoup trop de proposition ! Chaqun va voter pour la proposition qu'il a proposé et résultat on aura un seul vote pour chaque proposition :\ | |
|
| |
Kedoeweth Apprentit
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Loin Alliance actuel : LMDT transfuge PN Speudo ogame : no life Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 19:49 | |
| - Admin a écrit:
- Apres on a beaucoup trop de proposition !
Chaqun va voter pour la proposition qu'il a proposé et résultat on aura un seul vote pour chaque proposition :\ je donne donc 1/3 de voix pour chaque proposition ^^ lol plus serieux, ce ne sont que des propositions, apres les admins jugent de la pertinance, mais je suis pas langue de bois, donc je m'exprime clairement : t'eclater la tronche , sa fait gamin pretentieux, je le vois tous les jours au taff ^^ fou ta cagoule, en dehors d'un plagia , j'aime pas la gastro, et sa fait pas tres serieux, a l'image de son createur M.Y ensuite je le repete, sans un background, un nom ou un tag ne sert a rien, prenez impirium, ou enclume et regardez leurs BG, les autres comme L.W, etc je sais pas (je ne regarde pas les classement, je ne regardes que ceux qui sont a coté de moi ^^) enfin voila, apres, je me plierais aux decisions....pni pwoblem | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 20:14 | |
| je pence qui faut les recrouper par 3 avec 9 proposition faite, donc 3 sondage avec chauqe 3 proposition, puis on prendra chaque meilleur des sondage é on prendra le 1 ere ! éte vous d'accord ? | |
|
| |
Kedoeweth Apprentit
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 20:42 | |
| pkoi pas, une sorte d'election de miss^^ | |
|
| |
forza Admin
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Lun 1 Jan - 20:51 | |
| M.O.B = Masters Of Battles (libre) /maitres de Batailles ( Kedoeweth ) S.D.G = Seigneur De Guerre (libre) /lord Of War ( Kedoeweth ) K.O.D = Kingdom Of Devil (libre) /royaume du diable ( Kedoeweth ) L.E.N = Les Etoiles Noires ( darkcrystal ) T.E.L.T = T'éclater la tronche (rahan ) F.T.C = fou ta cagoule ( forza ) L.V.E = Les Vengeur de l'Espace ( slyffer ) Heroes = ??? ( casares ) .SS. = Spirale of sacred ( casares ) .WA. = war angel ( casares )
Dite si j'en é oublier qui vous intérrésse ! merci donc la y auré un groupe avec 4 proposition ! mé bon apré je vé tout répartir en fonction de qui a dire la proposition ! | |
|
| |
fatalbugs Grand Parleur !
Nombre de messages : 1377 Age : 33 Localisation : ça t'avancerait a quoi ?? Alliance actuel : DooM Speudo ogame : xD Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 2 Jan - 9:36 | |
| il faut faire un nouveau sondage et locker celui ci non ?! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance Mar 2 Jan - 10:09 | |
| A condition que tout le monde soit passé sur ce topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tag et Nom d'alliance | |
| |
|
| |
| Nouveau Tag et Nom d'alliance | |
|