Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Sam 10 Fév - 15:01
oui, le sondage est favorable
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Sam 10 Fév - 20:28
il y a plu ka attendre k tu vienne
mimil90 Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : somme 80 Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : darkcrystal Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Dim 11 Fév - 11:20
je croit qu'il ne viendrat pas
il a essayé de me contacté sur msn en me disant qu'il avait des mauvaises nouvelles mais quand j'ai vu sa il était déja déconnecté
Kuroro Lucifuru Novice !
Nombre de messages : 31 Age : 35 Alliance actuel : Dark_Fia Speudo ogame : Le PitBull Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Dim 11 Fév - 15:45
Bonjour a tous !!
Oui j'ai de mauvaise nouvelle en effet !! Mon formateur (Zoulou) ma conseiller vue mon niveau et ma flotte futur de rejiondre une plus grosse alliance et d'arreter d'aller dans des mions classer ou aider des noobs en allant dans leur alliance extttt !!
Donc voila je vais devoir annuler mon projet de faire parti de la brigade fantome !! ceci dit cela me ferais plaisir que vous preniez se nom d'alliance !!!
En vous souhaitant une bonne reussite dans ogame et ainsi a votre alliance !!!
cordialement et amicalement Kuroro !!
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Dim 11 Fév - 18:01
lol zoulou = tricheur pas tré discret, cé tout ce que je retient de lui ! domage ! bon jeux !
Kuroro Lucifuru Novice !
Nombre de messages : 31 Age : 35 Alliance actuel : Dark_Fia Speudo ogame : Le PitBull Date d'inscription : 06/02/2007
Je vous est causer un mauvais espoir !! c'est le mien que je puisse faire !!!
forza Admin
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Ici Alliance actuel : Atlas Speudo ogame : forza Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Mar 13 Fév - 15:00
ok pour zoulou ben domage pour lui mé pas tré néte le recyclage de sont ex compte !
Kuroro Lucifuru Novice !
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Mer 14 Fév - 18:38
Oui en faite c'est simple RoXter un espion FK a recup le compte a zoulou met apres apercu de sa supercheri les fcf on eu le desire de le recycler donc ils sont demander a Zoulou qui lui a accepter car il connaissait les rituel de Roxter (rox) donc il la choper en retour de cdr et la bam bloquage !!
forza Admin
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Mer 14 Fév - 19:37
lol, je croit pas 1 mot sur 2
Kuroro Lucifuru Novice !
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Jeu 15 Fév - 14:48
Je sais pas Zoulou ma dit ca ...
forza Admin
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Jeu 15 Fév - 17:00
lol, oué, mdr, tu le suis partout, fait ton propre jeux!
Kuroro Lucifuru Novice !
Sujet: Re: Presentation Le PitBull !! Sam 17 Fév - 15:03