| la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: la wing Ven 9 Mar - 20:08 | |
| voila je quitte l'allie mere pour allez faire la wing c'est rahan qui ma proposer alors pourquoi pas voila il faudra juste me passer certain truc pour pouvoir faire la page normal quoi allez merci et je met bien sur le fofo la pour la wing et si une guerre il y a alors je reviens dans la mere pour vous aider normal quoi | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:14 | |
| tinkiet on tavertira pour la guerre et sinon je peu te recruté des noobs jen cotoi beaucoup en ce moment.lol pour la tag je préfère ...WAw... | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:15 | |
| ok c'est partie alors oui pour les noobs pas de prob il faut juste faire un truc dans candidature et mettre wing et voila tranquille quoi xd | |
|
| |
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:18 | |
| bon ok je comence a recruté des noobs il sinscrive direct ingame ou dabor sur le forum? | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:18 | |
| alliance crée pour le moment i n'y a rien mdr j'attend l'image te je mettrais wing dessus | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:22 | |
| jai déja comencer la campagne de recrutement je peux savoir qu'elle est le tag de la wing stp | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:25 | |
| le tag de la wing est :...WAw... voila c'et vrai c'est plus cool comme sa et je prefere sur le fofo avant enfin je pense recruter un peut tous le monde au debut et apres faire le trie quoi | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:29 | |
| ba oui normal pour le momen je recrute aussi tout le monde | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Ven 9 Mar - 20:37 | |
| je voudrai savoir comment on fait pour mettre de la couleur sur une page d'allie sa serais plus cool que tous blanc voila si il existe un tuto pour sa pour mettre aussi une image de fond et puis tous le reste quoi allez encore merci | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la wing Sam 10 Mar - 17:33 | |
| Mais on a déja une wing de crée S.D.G_w | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Sam 10 Mar - 17:55 | |
| lol et bien pas grave je en savais pas et oui je ne suis pas dieu alors deux possibiliter il retourne tous sur cel que j'ai faite ou alors moi je vais dans l'ancienne et l'autre ec qui est avec moi aussi | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la wing Dim 11 Mar - 10:12 | |
| pourquoi n irais tu pas t occuper de l ancienne ? changer de tag et recruter du sang neuf et aussi si possible la dynamiser un peu plus ... | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 11 Mar - 12:56 | |
| bon je vais allez dans l'ancienne allie alors c'est partie et je vais lancer un recrutement de bon joueur ne vous en faite pas avec ma flotte des joueur vons venir non je rigole il faond se qu'ils veulent | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 11 Mar - 18:23 | |
| et depechez vous car la j'ai plain de proposition pas trop mal en plus pour certaine alors jai postuler pour allez dans la sdgw mais toujours pas pris | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la wing Dim 11 Mar - 19:43 | |
| fatalbugs fait pas grand chose en ce moment ... cré ta wing, c'est mieux | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 11 Mar - 19:46 | |
| je doit recommencer a merde bon et bien c'est repartie alors avec pour tag ...WAw... voila je met le fofo et apres il me faudra l'image et plusieur truc ausis | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 11 Mar - 20:00 | |
| voila alle cree il faut que je face la page de garde et puis les grades nefin j'ai du travaille quoi bon je ense que pour mardi tous sera opperatinellen je vous tienrai au courrant | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Lun 12 Mar - 19:48 | |
| voila je voualais savoir comment on fait pour mettre de la couleur sur la page de l'aliance allez merci de me repondre | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 17:38 | |
| Salut je te propose un pact de venir fusionner dans notre alliance notre plus gros joueur a 680.000 points qu' en pense tu réfléchie y. Notre atout on cherche a etre les plus fort de se jeu et pouvoir faire peur au autre du fait qu'il pouron voir que l'on et tres nombreux tu comprend notre demarche...
voila un mec ma envoyer sa je lui repond que non mais les mec e son allie peuvent allez dans la mere et les autre dans la wing et la il seront plus fort mais on ne fusionne pas sa vous dit ou pas dit moi ce que vous en penser | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 17:44 | |
| moi je suis d'accord sa fait toujour du bien de récupérer des joueurs forts. napoleon je te fait de la pub pour la wing personne ne veut venir?car trois mon dit qu'il allait postuler | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 17:55 | |
| hitmanx voila pour le moment c'est la seule alors je leur demande si eu veulent bien ve,ir mais pas de fusion on n'est bien ok | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 17:58 | |
| accepte hitmanx c'est un débu enfin si tu veu pour la fusion c'est non pour moi | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 18:10 | |
| ok je les deja prix le mec pas mal enfin sa va quoi et je lui est dit qu'il pouvaient venir les autre mais qu'il n'y aurais pas de fusion les plus des 300 000 points dans la mere et les autre dans la wing | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 20:01 | |
| sa serai une belle monter dans le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wing | |
| |
|
| |
| la wing | |
|