| la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la wing Mar 13 Mar - 21:28 | |
| métonnerais qu ils acceptent en fait c estune fusion mais avec tout bénef pour nous ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 116 Localisation : Ozoir Alliance actuel : étudiant Speudo ogame : Ogame Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la wing Lun 19 Mar - 7:24 | |
| Oui, déja la wing s'appelle: ...WAW... ( pas ...WAw... ). De plus, la wing dirigé par fatalbugs S.D.G_W compte 7 membres, donc contacte le a son retour pour voir comment faire ! | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la wing Lun 19 Mar - 19:21 | |
| et bien j'ai deja recree une wing trop tard et j'ai deja 4 menbre assez actif en plus alors si il veux il peut les envoyer chez moi c'est plus facile | |
|
| |
Azgatoth ouvrier
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Liége la ville la plus décadente de Belgique Alliance actuel : L.M.D.T Speudo ogame : tennis de table , musique Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la wing Mar 20 Mar - 12:35 | |
| il faut envoyé des mp a fatalbugs pour savoir quoi | |
|
| |
napoleon I ouvrier
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Metz, France 57 Alliance actuel : ASIMOV lol LMDT Speudo ogame : vtt, ski et tous le reste avec les warhammers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: la wing Mar 20 Mar - 18:53 | |
| voila nous sommes deja 6 pour le moment et la page et a jours en plus avec tous qui est deja fait alors bon meme la photo a etais faite de rien nous sommes trop fort notre wing ensemble alor je vais parler avec fatalbugs | |
|
| |
casares Modérateur de topic
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la wing Mer 21 Mar - 12:31 | |
| bon, je vais vous envoyer un membre de la wing de fatalbugs, c'est un pote ingame ( golliath ) | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 11:49 | |
| voila pour le moment nous sommes dans une fase de recrutement. Nous sommes pour le moment 11 pas mal un mais je pense que nous alons encore prendre des membre enfin on vera bien | |
|
| |
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 13:32 | |
| jespère bien.la wing est bien classé.on a des membres actif alors tout va bien | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 15:14 | |
| tu a svue el nouveau que j'ai recruter c'est un pote alors bon sa va quoi enfin je trouve mais il iras peut etre dans l'allie mere si il veux car il a les points pour y allez
bon je continue a chercher j'ai fait plusieur demande pour le moment et une seule reponse mais negative | |
|
| |
angelus1 ouvrier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Vendée Alliance actuel : ...WA... Speudo ogame : Heruur Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 15:30 | |
| oui jai vu sa il est trè gro.lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Speudo ogame : tennis play.... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 15:59 | |
| faite des demande pour la mère aussi c'est souvent négatif ou alors ils répondent pas :( sinan, mon pote m'a dit que vous vouliez faire une guerre... | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 16:24 | |
| oui mais une petite les plus gros ne participerons pas c'est juste pour le mettre sur la page d'allie et aussi pour donner confiance au membre de l'allie je doit trouver une petite allie pour la faire | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 16:34 | |
| voila j'ai trouvée une belle allie TAG : TDS Nom : The dark sith Membres : 22
voila alors vous en penser quoi ils ont aussi 110 000 en tous soit 110 pour l'allie ou alors 5 points par membre si vous voulais avoir plus de renseignement il y a aussi leur forum
http://dark-sith-lord.yourme.net/ | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 1 Avr - 16:55 | |
| jai vu lalliance et je pense que c'est largement feusable | |
|
| |
| Sujet: Re: la wing Lun 2 Avr - 18:17 | |
| mon pote m'a dit qu'un gars de 900 000 points est venue dans la wing... | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Lun 2 Avr - 19:24 | |
| c'est vrai mais je lui au deja dit qu'il pouvais allez dans l'allie mere mais n'a pas repondu donc bon si un coup sa lui dit il ira et puis voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: la wing Mar 3 Avr - 14:20 | |
| bha, faut pas qu'il aille dans la wing ! faut qu'il aille dans la mère | |
|
| |
napoleon I ouvrier
| Sujet: Re: la wing Mar 3 Avr - 15:42 | |
| je vais lui reproposer encore une fois et on vera bien si il veux ou pas | |
|
| |
bad gone Novice !
Nombre de messages : 11 Age : 32 Alliance actuel : aucune Speudo ogame : bad gone AO Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la wing Sam 14 Avr - 10:04 | |
| nan faut qu'il reste^^ nan jplésente ouais ce serai mieux jpense mais pour la petite guerre je ne pourrai pas participer dsl^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la wing Sam 14 Avr - 13:00 | |
| c'est que la wing qui l' a fait donc c'est pas grave | |
|
| |
bad gone Novice !
Nombre de messages : 11 Age : 32 Alliance actuel : aucune Speudo ogame : bad gone AO Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la wing Sam 14 Avr - 16:43 | |
| t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: la wing Sam 14 Avr - 20:38 | |
| sinan, la guerre, ne peut pas se faire si c'est pas posté sur le fofo officiel ... | |
|
| |
bad gone Novice !
| Sujet: Re: la wing Sam 14 Avr - 21:40 | |
| - casares a écrit:
- c'est que la wing qui l' a fait donc c'est pas grave
mais quel boulet je suis!!!!!!!! je suis aussi dans la wing mais j'entendai par la que je ne pouvais pas la faire car je n'est pas de flotte | |
|
| |
angelus1 ouvrier
| Sujet: Re: la wing Dim 15 Avr - 12:45 | |
| pour le momen la guerre va ètre compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: la wing Lun 16 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wing | |
| |
|
| |
| la wing | |
|